Regarder ses caméras de vidésurveillance sur Iphone, Android ou blackberry, et smartphone !

Vidéosurveillance Iphone / Smartphones

Les technologies d’aujourd’hui vous offrent la possibilité de surveiller votre maison ou votre établissement à distance grâce à la 3G ou 4G. Vous pouvez donc utiliser votre tablette, ordinateur ou smartphone et visionner votre intérieur tout en étant à l’autre bout du monde.

Les différentes caméras vous permettent un accès simple au visionnage de votre intérieur à distance, grâce à un système de caméras IP ou de caméras analogiques. Ces technologies conviennent aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels et sont désormais accessibles pour tous. En effet, les différentes solutions existantes vous permettent de trouver la solution qui vous convient et qui s’adapte à votre budget.

Vous pouvez consulter les caméras de votre propriété à tout moment. De plus, cette technologie vous offre également la possibilité d’être averti d’une intrusion en temps réel par mail ou sur votre smartphone grâce aux applications gratuites dédiée à la vidéo surveillance. Toutes les données filmées sont cryptées afin de sécuriser votre vie privé.

Les installateurs Inter-assistance vous guident et vous aident dans le choix de votre système de vidéosurveillance à distance, pour plus de renseignements, contactez nous, nous répondrons dans les plus brefs délais.

Les possibilités de gestion à distance

Possibilités vidéosurveillance Iphone

Les systèmes de vidéosurveillance à distance vous permettent plusieurs fonctionnalités :

​   la consultation de vos caméras sur smartphones, tablettes tactiles ou ordinateurs,
​   la visualisation en temps réel et n’importe où de ce que filment vos caméras,
​   le contrôle en temps réel de vos caméras mobiles (PTZ),
​   le visionnage à distance des images déjà enregistrées sur votre serveurs,
​   la prise de photos instantanée (que vous pouvez archiver ou envoyer),
​   l’alerte intrusion en temps réel par mail ou via l’application dédiée,
​   l’écoute audio des sons enregistrés par vos caméras
​​   le paramétrage des options de surveillance à distance.

Les différentes applications Internet

Vidéosurveillance Iphone

Il existe plusieurs applications pour visualiser les vidéos enregistrées sur votre smartphones ou tablettes.

Les applications iDMSS (iPhone et iPad) et gDMSS Plus (Androïd) vous permettent de visionner et de contrôler vos caméras à distance à l’aide d’une connexion 3G ou WIFI.

L’application PSS (Professional Surveillance System) est également une application qui permet le visionnage de vos vidéos avec un accès Internet.

Pack vidéosurveillance numérique avec accès sur Internet

Le pack de 4 caméras IP infrarouge vous permet de filmer avec une très bonne qualité de jour comme de nuit. Ce système de vidéosurveillance permet d’accéder aux vidéos via une connexion Internet. Mais vous pouvez aussi bénéficier de plusieurs options : détection de mouvement, enregistrement en continu, alerte par mail lors d’une intrusion… Ce pack est principalement destiné aux entreprises pour surveiller des entrepôts ou des parkings. Mais il existe des packs de caméras IP adaptés aux besoins des particuliers.

Ce pack est composé de quatre caméras IP infrarouge (avec leurs fixations murales et leurs objectifs de caméra de surveillance WI-FI), d’un enregistreur base PC professionnel, de quatre alimentations professionnelles, d’un disque dur de 500 Go, d’un graveur DVD pour les sauvegardes, de l’alimentation de l’enregistreur, d’un câble réseau, d’une souris, d’un écran et de toutes les connectiques nécessaires au fonctionnement de l’appareil.
Le kit contient également les logiciels de consultation à distance de vos vidéos.

Pour plus d’informations, contactez nous. Nos  professionnels de la vidéosurveillance sont qualifiés pour ce type d’installation et de paramétrage. Ils vous guideront pas à pas pour l’utilisation de vos caméras.

Schéma d’installation des caméras IP :

Schéma installation des caméras IP

Pack vidéosurveillance analogique avec accès sur smartphone

Vidéosurveillance analogique accès smartphone

Les caméras analogiques offrent un choix beaucoup plus large de caméras que les caméras numériques. Les caméras analogiques quelles soient neuves ou déjà existantes peuvent être converties pour être accessibles à distance avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Le pack Vigitec ECO-one permet une installation simple et rapide. Il convient au petit budget. Il est idéal pour les intérieurs et permet une excellente qualité de l’image de jour comme de nuit. Il est particulièrement adapté aux maisons et aux appartements ou aux bureaux et locaux qui ont une petite superficie.

Ce pack est compatible avec les smartphones, les tablettes tactiles ou les ordinateurs. Il permet une consultation en continu de votre propriété et de nombreuses options. Vous pouvez avec ce kit écouter ce qui se passe chez vous, être alerté des intrusions, paramétrer vos caméras à distance…

Ce pack contient un stockeur numérique avec un accès à distance grâce à Internet, quatre caméras mini-dômes fixables au mur, un écran plat de 17 pouces, le câble qui permet de relier vos différentes caméras à l’enregistreur, les alimentations des caméras, les connectiques et tous les éléments annexes (la souris, le dossier de la CNIL, le manuel d’utilisation CD et papier, l’autocollant d’affichage…).

Nos installateur de vidéosurveillance professionnels vous proposent leurs services pour installer et paramétrer vos caméras. Les installateurs d’Inter-assistance vous aideront à utiliser vos caméras à l’aide de votre application smartphone ou à l’aide des logiciels pour tablettes tactiles et ordinateurs.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires sur les différentes solutions de caméras analogiques pour les particuliers ou pour les entreprises.

Schéma d’installation des caméras analogiques :

Schéma installation des caméras analogiques

Les exigences techniques de l’accès à distance

Il existe plusieurs possibilités concernant la connexion Internet présente sur le lieu de l’installation de vidéosurveillance :

Première solution: avoir une IP fixe, cette IP fixe vous est délivrée par votre fournisseur d’accès Internet (Orange avec la livebox, SFR avec la neufbox, et Free avec la Freebox). Les comptes professionnels sont en général équipés d’une IP fixe contrairement aux comptes Internet des particuliers qui en sont très rarement équipés (cependant Free offre une IP fixe à tous ses clients professionnels et particuliers).

La deuxième solution est le Dyndns, il s’agit d’ouvrir un compte Dyn dns avec lequel vous pourrez avoir la possibilité de créer un nom de domaine celui-ci sera dirigé vers une IP fixe qu’il aura décidé automatiquement.

Tous les systèmes de vidéosurveillance que nous proposons sont équipés d’accès Internet à distance :

  Nous proposons du matériel de vidéosurveillance qui pourra être installé directement par le particulier, nous nous chargeons du paramétrage de l’accès à distance à votre place.

  Nous proposons également des systèmes de vidéosurveillance avec l’installation et le paramétrage inclus.