Espace Commercial ZA Frejorgue Est
91 rue du Rajol 34130 MAUGUIO

Suives-nous :

Assistance Technique : 04 67 83 93 24

 

Devis vidéosurveillance multi sites

Devis vidéosurveillance multi-sites

La vidéosurveillance multi sites

La vidéosurveillance multi sites

La vidéosurveillance multi sites permet d’installer des caméras de vidéosurveillance sur plusieurs sites, locaux, bâtiments.
La vidéo surveillance multi site permet de centraliser le flux vidéo des multiples caméras dans un seul bâtiment, le contrôle des caméras peut donc se faire par exemple au siège de l’entreprise, même si les autres bâtiments se situent à plusieurs kilomètres.

Le matériel nécessaire :
Chaque site doit être équipé d’un routeur Internet et de caméras de surveillance. Le site principal doit être équipé également d’un enregistreur réseau.

Les avantages de la vidéosurveillance multi-sites

La vidéosurveillance multi sites présente de nombreux avantages :

le coût,
la possibilité de voir à distance ce qui se passe sur les autres sites,
l’enregistrement de l’ensemble des caméras depuis un seul lieu,
La possibilité de visionner à distance par le biais d’Internet les différents sites, et cela sur tous les supports (smartphone, tablette, PC)

L’installation de vidéosurveillance multi-sites

Installation vidéosurveillance mutli-sites

Afin d’installer un système de vidéosurveillance multi sites nos installateurs procèdent par étapes :

1. L’installation des caméras :
Les caméras sont installées dans un premier temps sur les différents sites. Il est possible de choisir différents modèles de caméras : caméra antivandalisme, caméra infrarouge, caméra miniature, caméra étanche, caméra intérieure, caméra extérieure… Les caméras sont choisies et installées en fonction des besoins du client. Nos installateurs peuvent vous aider à choisir le modèle et l’emplacement adéquat des caméras.

2. La programmation :
Une fois les caméras installées, les installateurs se chargent de relier les caméras au réseau Internet de chaque site et d’installer des switchs si nécessaire. Cette étape permet au client de se connecter aux flux vidéo des caméras en local et à distance via smartphone, tablette ou PC.

3. La centralisation des flux :
Un enregistreur numérique réseau est ensuite installé dans le bâtiment où le client souhaite centraliser les caméras.
Les caméras installées sur les autres sites sont accessibles en local et par Internet. Cela permet de connecter toutes les caméras à l’enregistreur numérique en indiquant dans l’interface de l’enregistreur l’adresse IP de chaque caméra. Le flux des caméras est alors enregistré sur le site principal.

C’est trois étapes sont rapides, la durée des étapes d’installation peut varier selon l’espacement entre les sites.

Devis vidéosurveillance multi site

Faites via notre formulaire une demande de devis vidéosurveillance multi site. Nos installateurs de vidéosurveillance répondront rapidement à votre demande de devis.

Lieux d’interventions

Lieux d'interventions

Spécialistes de la vidéosurveillance multi site, nos installateurs se déplacent en 24 h dans l’Hérault 34 (Montpellier, Beziers), le Gard 30 (Nimes, Alès), le Vaucluse 84 (Avignon, Le Pontet) et dans les Bouches du Rhône 13 (Marseille, Istres, Aix en Provence, Aubagne, Allauch, Salon de Provence, Miramas, Arles, Saintes-Maries de la Mer, Fos).

Nos professionnels de la sécurité interviennent en 48 heures dans tout les autres départements de France.