Motorisation portails CAME

Entreprise installation, dépannage, entretien motorisation pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL

Inter-Assistance est une entreprise spécialiste des installations électriques. Présente sur le secteur depuis des années, notre équipe polyvalente et expérimentée assure l’installation, l’entretien et/ou le dépannage motorisation pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL. A l’écoute de vos besoins, nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider du début à la fin de votre projet.

Et parce que votre entière satisfaction est notre priorité, nous nous renseignons sans cesse sur les innovations de nos partenaires et nous mettons constamment à jour nos connaissances dans le domaine.

Faites donc appel à Inter-Assistance pour l’installation, entretien et/ou dépannage motorisation pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL, soit au 04.67.83.93.24 ou à l’aide de notre formulaire de contact.

Disponibles 6j/7, nous intervenons sur Montpellier, Lattes, Pérols, Saint-Jean-de-Védas, Castelnau-le-Lez, Mauguio, Juvignac, Villeneuve-lès-Maguelone, Carnon, Palavas-les-Flots, La Grande-Motte, etc.

FONCTIONNEMENT AUTOMATISME POUR PORTAIL BATTANT CAME FIRSTLINE AXL

SIMPLICITE D’UTILISATION

Facile à installer et discret, l’automatisme avec vis sans fin 24 V pour portails battants CAME FIRSTLINE AXL est conçu pour une utilisation résidentielle. Il vous permettra entre autre d’actionner des portails battants de longueur max. de 2,2m par vantail.

L’automatisme CAME FIRSTLINE AXL pour portail battant est doté d’un encodeur qui assurera la gestion des ralentissements de la course et d’une utilisation intensive.

Grâce au réducteur de couple conique du moteur pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL, les mouvements sont fluides et linéaires. De plus, l’intégration des fins de course mécaniques au moto-réducteur permet un réglage simple en ouverture et en fermeture de votre opérateur.

En outre, la carte électronique avec bordiers séparés et colorés ainsi que les réglages et configuration à travers DIP et TRIMMER vous permettront d’accélérer et simplifier l’installation et mise en service de votre opérateur CAME.

ROBUSTESSE ET SECURITE

Le design sophistiqué de votre automatisme pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL offre à celui-ci une ligne exclusive tout en le protégeant de la détérioration.

Le moteur CAME FIRSTLINE AXL est doté d’une carte ZL60 qui contrôle le fonctionnement des dispositifs de sécurité en ouverture et fermeture. Dès qu’une anomalie est détectée, elle désactive les commandes pour plus de sécurité.

Il vous sera également possible de manoeuvrer manuellement les vantaux de votre opérateur pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL grâce à son levier de déblocage manuel avec verrouillage par clé trilobe. Aussi, vous aurez la possibilité d’appliquer, selon votre convenance, un système de déblocage par câble à l’extérieur de votre propriété.

Vous pourrez par ailleurs sauvegarder vos données de configuration et celles concernant les utilisateurs enregistrés avec MEMORY ROLL.

Pour plus de confort, accessoirisez votre automatisme !

Clavier à code
Batterie de secours
Module "Energy Saving"

Pour en savoir plus sur l’automatisme pour portail battant CAME FIRSTLINE AXL, vous pouvez consulter leur page dédiée